Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog evene38 par : Manue
  • : Coucou à tous ! Voici un peu le blog regroupant tout ce que j'aime et ce qui me passe par la tête....
  • Contact

Profil

  • Evene38

Recherche

Archives

4 juin 2007 1 04 /06 /juin /2007 16:57

 

Dans une caserne de Gendarmerie, le Capitaine croise un jeune gendarme
raîchement débarqué de l'école de Gendarmerie.

- Comment vous appelez-vous, mon garçon ?


- Jean-François, et vous ?


Le capitaine, furieux, s'écrie :
- Mon petit bonhomme, je ne sais pas d' où vous arrivez, mais sachez que
je suis le Capitaine et que je m' appelle "Mon CAPITAINE". De même, dans
ma compagnie, j'appelle les gens par leur nom de famille. Si vous vous
appelez Jean-François Tartenpion, je vous appellerai "Tartenpion", mais
pas Jean-François. Me suis-je bien fait comprendre ?


- Oui, mon capitaine.


- Alors, c'est quoi votre nom de famille?


- "Montcherry".


- Très bien, Jean-François, au travail.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Biz du matin!!!
Répondre
F
coucou du jour!!!biz biz...MaChérie...
Répondre