Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog evene38 par : Manue
  • : Coucou à tous ! Voici un peu le blog regroupant tout ce que j'aime et ce qui me passe par la tête....
  • Contact

Profil

  • Evene38

Recherche

Archives

21 décembre 2008 7 21 /12 /décembre /2008 08:18

 Je te cherche et je te trouverai 


 Au lit, je t'emporterai 


 De là, j'abuserai de toi 


 Je te ferai frémir, suer, 


 Trembler jusqu'à ce que tu gémisses... 


 Je te ferai demander grâce
 ! 


 Jusqu'à ce que tu me supplies d'arrêter
 !


 Je te rendrai faible au point ou tu seras heureuse que j'aie fini. 
 
 Et quand j'aurai fini, faible pour des semaines, tu seras. 


 Avec tout Mon amour, 
  

 Signé  :   La Grippe !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> " /><br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
Joyeux joyeux Noël...Milles bisous
Répondre
D
Je viens te souhaiter de très bonnes fêtes de fin d'année gros bisous
Répondre
C
haha ! terrible !!!je te souhaite un très bon noël ! plein de gros bisous ! christel
Répondre
F
tu peux garder ton cadeau!biz
Répondre