Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog evene38 par : Manue
  • : Coucou à tous ! Voici un peu le blog regroupant tout ce que j'aime et ce qui me passe par la tête....
  • Contact

Profil

  • Evene38

Recherche

Archives

25 janvier 2009 7 25 /01 /janvier /2009 10:34


Avec beaucoup de retard,
je vous adresse
mes Meilleurs Voeux pour 2009.
Que cette nouvelle année vous apporte,
Santé, Bonheur, Prospérite.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Il n'y a jamais de retard manue pour souhaiter du bien à quelqu'un .je suis en pleine "panade" comme on dit , et que l'on me souhaite du bonheur (pourvu qu'il arrive ) me fait du bien mercibisousbernadette
Répondre
F
JE TE SOUHAITE QUE TOUT AILLE POUR LE MIEUX...ton petit bonhomme va t'en donner le courage!bises
Répondre