Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog evene38 par : Manue
  • : Coucou à tous ! Voici un peu le blog regroupant tout ce que j'aime et ce qui me passe par la tête....
  • Contact

Profil

  • Evene38

Recherche

Archives

12 février 2007 1 12 /02 /février /2007 10:44

 

Ce n'est pas mon mari, je précise...... lol !!

Un jour, mon "homme-de-maison" de mari décide de laver son maillot de foot.
Quelques secondes après être entré dans la salle de lavage, il me crie :
« Quel cycle j'utilise pour la machine? »
« Ça dépend, que je lui répond, Qu'est-ce qui est écrit sur ton maillot? »
Il me crie: « PSG »


Partager cet article
Repost0

commentaires

R
** ** **** **** *************** *************** ************ ********* ****** *** * Je te souhaite une très bonne St Valentin rempli de joie d’amour et de bonheur, Plein de Bisous ……….rose
Répondre
R
Bisous du sour tardif, Je te souhaie un trs bon Mercredi Manue, A bientôt ..........................rose
Répondre
E
lui c'est l'OL!!!
Répondre
Z
sacré Edd y !
Répondre
:
 
Répondre