Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog evene38 par : Manue
  • : Coucou à tous ! Voici un peu le blog regroupant tout ce que j'aime et ce qui me passe par la tête....
  • Contact

Profil

  • Evene38

Recherche

Archives

17 janvier 2007 3 17 /01 /janvier /2007 09:46

Suite de notre voyage de noce fin septembre,

Le jour de l'embarquement, nous avons donc decouvert cet immense bateau,

Puis nous avons quitte le port, direction Capri et Anacapri.

PORT DE SAVONE

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Un petit coucou. Un peu de mes nouvelles je vais un peu mieux mes beaucoup de travaille avec ma belle-mère, J’ai fait une demande d’allocation personnalisée d’autonomie pour m’aider a toutes les taches ménagères de ma maison et avoir un peu de temps libre, ( actuellement je commence mes journée a 8 heures et les fini a 23 heures sans compté les nuits que j’ai du mal a dormir donc arrive le soir je suis crevé,) le médecin médico-sociale de l’Aude et passé hier 6 Mars me précisant que j’ai le droit , j’attend un coup de tel sous une quinzaine de jours du service d’aide aux handicapé adultes , Je ne sais pas encore combien d’heures que j’aurais par semaine mes ces un grand soulagement pour moi qui me remonte le morale de savoir que j’aurais un peu de repos et que je pourrais retourner sur mes blogs répondre a tous mes coms en retard, Je m’excuse de ne pas répondre a tes coms pour l’instant, mes je ne t’oublie pas, de tous cour je te fais de gros bisous ………rose<br />  <br />
Répondre
F
hello!!!!!bisous
Répondre
C
Un coucou et hop ! au boulot !!! bisous et bonne journée , christel
Répondre
E
bon courage, bisous
B
Ah l'amuuuUr, plein de bonheur et de souvenirs avec ce voyage j'espère ;o)
Répondre
E
que de bo souvenirs,
R
Beaucoup de bonheur a vous deux, c'est un superbe bateau il ai magnifique, Je te souhaite un tres bon jeudi, A bientôt ...........rose
Répondre
E
merci bcp, a bientot