Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog evene38 par : Manue
  • : Coucou à tous ! Voici un peu le blog regroupant tout ce que j'aime et ce qui me passe par la tête....
  • Contact

Profil

  • Evene38

Recherche

Archives

28 décembre 2006 4 28 /12 /décembre /2006 08:39

 

Allez visiter ce blog magnifique,

l'auteur aime faire des objets en pate a modeler.

C'est splendide !

http://blog.princessh.com/queenofclay.php

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
À l'occasion de cette fête de fin d’année, rien n'est plus agréable pour moi que de venir te souhaité de tous cœur une bonne et heureuse année rempli de mille douceurs, Avec beaucoup de bonheur, d’amour de joie et une très bonne santé, ainsi que la réalisation des projets les plus chers que tu souhaite ! Je te souhaite tous mes Meilleurs Vœux 2007  Milles bisous ……….……Rose<br />  <br />
Répondre
F
très joli; bisous
Répondre