Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog evene38 par : Manue
  • : Coucou à tous ! Voici un peu le blog regroupant tout ce que j'aime et ce qui me passe par la tête....
  • Contact

Profil

  • Evene38

Recherche

Archives

13 novembre 2006 1 13 /11 /novembre /2006 10:43

Fin septembre, nous avons fait une croisiere de 10 jours avec Costa croiciere pour notre voyage de noce !

Il est temps de vous montrer quelques photos......

Le bateau : le costa atlantica, capacite d'acceui de 2680 passagers

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Il ai impressionnant ce bateau et tres beau, Bisous du soir .............rose
Répondre
L
On attend la suite des photos!!!<br /> Bonne journée
Répondre
E
c'est beau!!!
Répondre
D
Il y a un petit moment que je ne suis pas passée sur ton blog, je cours toujours. Je vois que ton voyage de noces s'est super bien passé et c'est super le partager un peu avec nous; J'espère que tu vas bien bisous et bon dimanche DOMI
Répondre
E
merci pour ton com, bonne soiree bisous
L
Bisous, merci pour ton comm.<br />
Répondre