Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog evene38 par : Manue
  • : Coucou à tous ! Voici un peu le blog regroupant tout ce que j'aime et ce qui me passe par la tête....
  • Contact

Profil

  • Evene38

Recherche

Archives

21 septembre 2006 4 21 /09 /septembre /2006 09:00

AIKIDO suite

 

DES TECHNIQUES EFFICACES EFFECTUEES SANS HEURT ET VISANT A CANALISER, A CONTROLER L'ADVERSAIRE

Techniques à mains nues avec un ou plusieurs adversaire(s), armé(s) ou non.
Techniques au sabre, au bâton
Techniques de concentration, de respiration
Toutes les techniques visent au contrôle de l'adversaire, l'amenant à une chute et/ou une immobilisation.
Il s'agit de canaliser le mouvement, la vitesse et la force de l'adversaire, de les utiliser sans rentrer en opposition avec eux.

 

http://www.ffab-aikido.fr/fr/

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
aikido quand tu nous tiens!! lol
Répondre
D
Je trouve que c'est un sport splendid à regarder en compétition ou même simplement pour le plaisir, j'aime bcp les tenues bisous
Répondre
M
Sans doute un art noble que je ne connais pas !
Répondre
J
Toujours dans les arts martiaux  je vois ! Bonne soirée !
Répondre
D
Je voulais te remercier d'avoir mit un comm sur mon blog... ca m'a fait plaisir et c'est rès sympa de ta part... Merci..
Répondre