Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog evene38 par : Manue
  • : Coucou à tous ! Voici un peu le blog regroupant tout ce que j'aime et ce qui me passe par la tête....
  • Contact

Profil

  • Evene38

Recherche

Archives

17 juin 2006 6 17 /06 /juin /2006 09:24

Une pensee que j'aime beaucoup mais si difficile a dire parfois....

 

J'ai écrit ton nom... Sur un morceau de papier,
Mais...
Par accident j'ai
Perdu le papier
J'ai écrit ton nom... Dans ma main,

Mais... Quand je me suis lavée les mains...

Il a disparu
J'ai écrit ton nom... Sur le sable,

Mais...La vague l'a effacée
J'ai écrit ton nom...

Sur la neige, Mais... Le soleil l'a fait fondre
J'ai écrit ton nom... Dans mon coeur,

Et... Il y
restera gravé pour toujours

Il est possible qu'on se parle plus beaucoup mais
cela ne veut pas dire que
je ne t'aprécie plus! il y a des personnes
que l'on oubli jamais et si je t'envoi ce message

c'est que je pense vraiment à toi!

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
et bah quelle pensée!! lol
Répondre
.....
Répondre