Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog evene38 par : Manue
  • : Coucou à tous ! Voici un peu le blog regroupant tout ce que j'aime et ce qui me passe par la tête....
  • Contact

Profil

  • Evene38

Recherche

Archives

17 novembre 2008 1 17 /11 /novembre /2008 12:17
Le 28 Aout 2008,
nous avons appris avec joie que j'attendais un enfant,
aprés deux ans d'attente et de traitements...



D'ou mon silence ses dernieres semaines,
car le debut fut assez dur entre les nausees, vertiges, ma thyroide....

Cette surprise est prevue pour le 07 Mai 2009 !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
au moins je retiendrais l'info car on aura la même date d'anniversaire !
Répondre
D
Gros bisous
Répondre
L
C'est cool....On t'embrasse
Répondre
:
bien des choses .....
Répondre
K
Je n'avais pas vu que tu l'avais enfin annoncé sur ton blog ^^<br /> toutes mes félicitations encore ma belle, vous le méritez ce bébé et je suis sûre qu'il sera entouré d'un bel et grand amour !! Encore bravo à vous deux et surtout prends bien soin de toi.
Répondre