Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog evene38 par : Manue
  • : Coucou à tous ! Voici un peu le blog regroupant tout ce que j'aime et ce qui me passe par la tête....
  • Contact

Profil

  • Evene38

Recherche

Archives

17 mai 2006 3 17 /05 /mai /2006 11:10

 Voici la liste des prenoms que j'aime........ P'tre que le desir d'enfant est tres fort !

Agathe

 Anais : le prénom d'une niéce

Anna

Camille

Charlotte

Cléa : mon péféré

Clémence

Cléo

Elisa

Emma

Emy

Enora

Illona

Jeanne

Juliette

Léa

Lou

Louanne

Louise

Marie

Mathilde

Pauline

Tessa

Théa

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
pour Nana:- Agathe;Camille; Charlotte; Cléa;Clémence; Elisa;Emma;Juliette;Léa;Lou;Marie; Mathilde;Pauline...BIZ
Répondre
A
Il y a le prénom de ma fille :)
Répondre
P
24 prénoms féminins + les masculins, ça va faire du boulot pour ton copain    hihihihi      byz
Répondre
Pauline , celui de ma grand Mère Adorée...et jeanne celui de ma grand Mère que je n'ai pas eu la chance de connaitre...Louise celui de ta rivale...LOL(les filleules de ton parrain...)
Répondre
E
Théa???<br /> Tessa?? fais pas ci fais pas ça, la la la<br /> Illona, comme la chanteuse? un peu dur à dire!<br /> Elisa, non pas ça, ça ressemble trop au mien!! lol<br /> Cléo ou Clio?
Répondre