Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog evene38 par : Manue
  • : Coucou à tous ! Voici un peu le blog regroupant tout ce que j'aime et ce qui me passe par la tête....
  • Contact

Profil

  • Evene38

Recherche

Archives

15 mai 2006 1 15 /05 /mai /2006 12:24

 

 

Ingrédients

  • 600 g de fromage blanc égoutté
  • 125 g de crème épaisse
  • 2 oeufs entiers
  • 2 jaunes d'oeufs
  • 175 g de sucre
  • 1 cuillère a soupe de farine
  • 1 paquet de sucre vanille ou de l'extrait de vanille
  • zeste de citron (facultatif)


- Faire une pâte brisée. La mettre en boule et la laisser reposer au frais.
- Tamiser le fromage afin de le réduire en crème fine, mélanger bien avec la crème. Fouetter le mélange. Ajouter les oeufs entiers un a un, les jaunes, le sucre mélange a la farine, la vanille ou le zeste de citron.
- Étendre la pâte et en garnir un moule a tarte beurre et farine. Piquer le fond a la fourchette. Verser la préparation au fromage.
- Mettre a four chaud. Au bout de 20 mn, baisser la température. Laisser cuire encore 25 mn.
- La tarte bien dorée peut être servie froide ou tiède saupoudrée de sucre.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
et la recette du poulet coco????
Répondre
M
ben pas pour moi...beurk....Cette crème...MDR
Répondre
M
pas essayee ! lol j't'en ferais a ton retour !!!!
Répondre
E
Et c'est bon?? Tu m'en as jamais fait!! lol
Répondre